Départ difficile encore ce matin: un sac pas parfaitement positionné qui déséquilibre le bât, et surtout les coudes de Vermeil qui frottent dans la sangle. Décision est prise d’aller avec les chevaux au magasin Equestra dans la zone Thibaud.
Il nous faut donc emprunter l’avenue du Général Eisenhower pour traverser la voie ferrée et La Pyrénéenne (A64), en pleine circulation ! Nos petits chevaux sont vraiment sympa… Et ont été filmés tous azimuts.
Enfin nous avons quitté Toulouse et rejoint Garonne à Portet. Quel contraste étonnant entre la laideur et l’agitation de la zone commerciale, et la beauté et la tranquillité de la vieille ville.
Un bon moment pour pique-niquer au bord de l’eau.
À la sortie de Portet le GR 861 traverse Garonne vers Pinsaguel. La Via Garona offre un très joli parcours alternant la traversée de zones résidentielles, les sentiers dans les côteaux, les villages, les rues étroites…
…les chemins agricoles où on peut même galoper, les passages au bord de l’eau, mais aussi quelques trottoirs sur un axe très passant à Muret.
Et c’est là que nous faisons halte ce soir, sous un pont. Surprenant, nous avons fait déjà 55 kilomètres depuis Fenouillet.
Total climbing: 366 m
Total descent: -325 m
Total time: 10:29:07
Distance totale: ~55km
5 Responses
Wow super! Vous êtes des persévérents! Beau chemin beaux chevaux…bonne route ce weekend..continue à écrire…..souvent 🙂
Comme Tigre, les meilleurs…
pas modéré, mon commentaire?
Pas de connexion!!!
Quel beau projet ! Bonne route à vous, je vous suis !