Sabots Libres

Regarder ce courriel en ligne

Bonjour ,

Le déconfinement, alors qu'avec des contraintes, est bientôt. Dès le 11 mai, la vie deviendra plus qu'un kilomètre autour de la maison, les commerces de première nécessité et «les activités professionelles indispensables sans forme de télétravail».

Cheval libre

Ça veut dire aussi que tous les intervenants autour la vie équine peuvent reprendre leurs activités - mais bien sûr en respectant des regles de distanciation. En général, les déplacements de plus que 100km sont interdits (ce n'est pas clair si on parle de 100km vol d'oiseau ou 100km par la route...! ) mais en tant que professionel, ce sont bien autorisés.

Je reprendrai aussi tous les activités non-urgentes à partir du 11 mai... Vue la longueur du confinement, c’est clair que le nombre de demandes pour l’entretien va compliquer les choses. Le regroupement d’interventions autour de certains heures et certains localisations sera essentiel…la liberté de choix sera surement réduite. Je suis sûr que tout le monde le compréhend mais merci quand même.

Prenez rendez-vous dès maintenant par courriel rdv@sabotslibres.eu

À très bientôt,

Timothy

Sabots Libres
31150 Fenouillet, France
Facebook
©mmxx Sabots Libres tout le contenu.
Pour changer votre abonnement, cliquez ici.